Couronné de succès comme les précédents, le troisième Gala de mode annuel de l’Association canadienne du cancer colorectal (ACCC) a permis d’amasser 300 000 $. Des survivants du cancer colorectal et des personnes atteintes de cette maladie ainsi que leurs proches, de même que des sympathisants de la cause étaient réunis à l’hôtel Le Windsor de Montréal, le 6 novembre dernier, à l’occasion de cette soirée sous le signe de la sophistication et de la haute couture.  

« Comme toujours à la hauteur des attentes, l’ACCC a organisé cette année encore l’un des meilleurs défilés de mode du Canada dans le cadre de son événementbénéfice annuel. Les sommes amassées grâce à cette activité aideront notre association à offrir des programmes essentiels d’information, de sensibilisation, de soutien et de défenseaction pour les personnes atteintes de toutes les régions du Québec et du Canada », a déclaré le président de l’ACCC, M. Barry Stein.

Animée par la belle et charmante Anne-Marie Withenshaw, le Gala 2012 comportait un encan silencieux, un cocktail dînatoire fourni par le traiteur Java U et un défilé de mode exclusif présentant la collection printemps été et vacances 2013 de la maison PAVONI.

Le tandem montréalais formé de Mike Derderian et Gianni Falcone est reconnu pour ses créations luxueuses aux tissus vaporeux arborant des incrustations scintillantes. La marque est le choix de vedettes telles que Kylie Minogue et la célèbre chanteuse country Miranda Lambert, qui portait une création Pavoni à la cérémonie des Grammys.

Bonifiées par les magnifiques bijoux Anzie, les somptueuses tenues présentées lors du défilé, qui allaient des modèles extracourtes aux robes de balles évoquant les contes de fées, ont su éblouir l’assistance.

Ravi du succès remporté par le Gala 2012, M. Stein souhaite remercier les bénévoles et les amis de l’ACCC de même que les commanditaires de l’événement qui, grâce à leur soutien, ont contribué à faire de la soirée une réussite. Il remercie tout particulièrement l’entreprise INTACT, commanditaire Platine du Gala, qui a généreusement donné 40 000 $ à l’ACCC pour l’occasion. Ses remerciements vont aussi aux commanditaires Argent du Gala, soit les sociétés Bayer, Sanofi et Hoffman La Roche.