La Tournée du Côlon géant a fait une apparition au Allan Gardens, au centre-ville de Toronto, dans le cadre des 10 jours de festivités du World Pride. Le personnel du Toronto Central Regional Cancer Program et de la Société canadienne du cancer ont rejoint l’équipe de l’ACCC pour accueillir et informer les résidents de l’Ontario, ainsi que tous les visiteurs venant de partout dans le monde, sur le dépistage du cancer colorectal.

Nous tenons à remercier spécialement Laura McDonald du Toronto Central Regional Cancer Program et Dr Ed Kucharski, soignant primaire à la tête du Toronto Central Local Health Integration Network chez Cancer Care Ontario, pour avoir été la force directrice de cet événement de sensibilisation auprès du public.

Jaime Martino, directeur des opérations pour Pride Toronto, a contribue en fournissant ce magnifique emplacement pour présenter le côlon géant interactif de 40 pieds de l’ACCC. Jessica et toute son équipe sur place étaient très impliquées et ont su rendre cette journée très agréable pour tous.

Nous sommes reconnaissants à Bariatrix Nutrition pour leur générosité en ayant fourni des fonds supplémentaires pour cet événement spécial de sensibilisation au cancer colorectal.