Sous un ciel ensoleillé, la 4e édition annuelle de la partie de balle molle, en mémoire de Stephen «Diggs» Lisiak, a eu lieu le samedi 4 juin au parc Alexander à Pierrefonds (Québec).

Stephen était un grand fan de balle molle et sa femme, Lisa, a commencé ce tournoi un an après que son mari ait perdu sa bataille contre le cancer du côlon. L’événement a pour but de donner à sa famille et ses amis l’occasion d’honorer et de montrer leur amour pour ce grand homme.

AJ, le fils de Stephen et Lisa, qui avait seulement 17 mois lorsqu’il a perdu son père, a joué dans le tournoi pour la première fois. Il a certainement rendu son père très fier de lui. Il y avait des activités pour tous les âges, y compris de la peinture et des tatouages pour les enfants, plusieurs prix à gagner, un encan silencieux, de la nourriture fournie par Dagwoods et un tirage de deux billets pour n’importe quelle destination, gracieuseté de Westjet.

L’événement a permis d’amasser un montant de 12,475$, qui est à partager entre l’Association canadienne du cancer colorectal et le groupe CanSupport des Cèdres.