10846433_1047150985302192_6787796172725408432_n

Maintenant que vous avez rasé votre moustache de Movember, nous vous invitons à vous surpasser ce mois-ci en laissant votre visage complètement barbu.

 

Même si elles démangent un peu dans les premiers jours, et font de la soupe un choix questionnable pour dîner, les vrais hommes se laissent encore pousser la barbe. Pourquoi? Parce que les vrais hommes aiment se sentir comme des ours. On peut même dire comme des grizzlis. Des gros grizzlis imposants et gourmands. L’Association canadienne du cancer colorectal (ACCC) invite les vrais hommes à prendre part à Decembeard Canada (Décembarbe Canada) et amasser des fonds pour aider les personnes touchées par le cancer colorectal en se faisant parrainer pour, vous l’aurez deviné – se laisser pousser la barbe!

 

L’ACCC est heureuse d’annoncer que son ambassadeur de la barbe pour la campagne de cette année est Byron Archambault, le secondeur des Tiger-Cats de Hamilton de la LCF.

 

Mesdames, ne vous inquiétez pas! Vous pouvez vous impliquer en soutenant vos hommes avec de la publicité et des commandites ou en truquant, créant ou dessinant une fausse barbe sur une photo de vous-même. Ce mois-ci, les femmes barbues ne sont pas limitées à des numéros de cirque. Amusez-vous et publiez vos photos arborant une barbe artificielle!

 

Decembeard Canada est une initiative mondiale. Lancée en 2012 par notre partenaire Beating Bowel Cancer UK, Decembeard™ (Décembarbe) a été conçu comme moyen original afin d’aider à éliminer la stigmatisation associée au cancer colorectal et de créer des côlonversations sur le cancer du côlon. Cette année, conjointement avec nos amis du Royaume-Uni, de la Nouvelle-Zélande et de l’Australie, nous encourageons le port de la barbe pour soutenir le cancer colorectal. Ensemble, nous sensibilisons la population à la deuxième cause de décès par cancer au Canada.

 

Chaque année, 25 100 personnes sont diagnostiquées avec cette maladie. Le taux de survie au Canada est de 68%. Avec votre aide, nous pouvons améliorer cette réalité. Ce décembre, nous espérons amasser 100 000$ pour financer notre travail d’aide et de soutien pour les personnes atteintes de cancer colorectal et leurs familles, de sensibilisation à la maladie et ses symptômes, et de défense-action pour un diagnostic précoce.

 

Voici comment s’inscrire :

Decembeard Canada™ (Décembarbe Canada) est simple! Pas de marathon à courir, ni de montagne à gravir! Il suffit simplement de vous inscrire à laisser pousser votre barbe et d’aider à amasser des fonds pour les personnes touchées par le cancer colorectal. Inscrivez-vous maintenant sur www.decembeardcanada.com et préparez votre page personnelle de collecte de fonds.

 

À partir du 1er décembre, laissez pousser votre barbe et découvrez une nouvelle facette de votre beauté. Assurez-vous de partager vos photos avec nous en utilisant #DecembeardCanada! Vous pourriez être l’élu de notre Barbe de la semaine et gagner un prix pour la meilleure barbe. Biotherm Homme appuiera notre campagne avec des prix exceptionnels tout au long de Decembeard™ (Décembarbe).

 

Alors qu’attendez-vous pour faire pousser cette barbe?