unnamed (1)Le dimanche, 30 avril, à 7h30 au Queen’s Park Circle de Toronto, Balanse Bum Run organisera sa 6e collecte de fonds pour les associations de cancer colorectal du Canada (y compris l’ACCC)! Cet événement a pour but d’appuyer ces organismes dans la lutte contre le cancer colorectal, la deuxième cause de décès par cancer au Canada.

Les fesses de tout âge et de tout niveau physique sont invitées à participer seul ou en équipe pour sensibiliser et éduquer par rapport au cancer colorectal. Même les petites fesses peuvent s’inscrire pour une marche/course d’un kilomètre à 7h40. Cette course Little Bums est gratuite pour les enfants de moins de 12 ans.

Si vous habitez dans le coin, joignez-vous à nous! Il y aura de la nourriture, des prix, de la musique, des médias locaux, le Côlon géant de l’ACCC mesurant 40 pieds de long par 8 pieds de hauteur, et plus encore!

« Bum Run est un événement impressionnant. Ma famille et moi y participons depuis deux ans et nous prévoyons participer encore cette année pour amasser des fonds pour la merveilleuse ACCC et pour faire passer le mot que le cancer colorectal est évitable avec le dépistage. Je ne veux pas que quiconque passe par ce que j’ai vécu quand j’ai été diagnostiqué avec le cancer du rectum de stade III. Alors passez le mot : BUM RUN est de retour! Dimanche le 30 avril. »

Étant donné que l’ACCC sera l’une des six charités à bénéficier des fonds amassés par l’événement, nous vous invitons à nous aider de deux façons :

 

  1. Participez à l’événement en marchant/courant : vous pouvez vous inscrire, créer votre propre page de collecte de fonds fournie par Running Room, puis cueillir des dons! Cliquez ici pour vous inscrire :

OU…

  1. Soutenez la cause en faisant un don à une page de collecte de fonds de notre équipe. Voici le lien vers sa page :

Tous les fonds amassés seront versés au programme de soutien aux patients et aux programmes éducatifs de l’ACCC. Les reçus d’impôt seront automatiquement générés et les dons en ligne sont sécurisés.

 

L’HISTOIRE DE LA COURSE BUM RUN

La course Bum Run est un OBNL fondé par le Dr Ian Bookman, un gastro-entérologue de Toronto. Son objectif est de sensibiliser le public au dépistage du cancer colorectal afin de prévenir 95% des décès par cancer qui se produisent inutilement.

Sa mission est de sensibiliser la population et d’augmenter la participation aux programmes de dépistage pour prévenir le cancer colorectal. Ce faisant, chaque année, l’événement sélectionne une liste d’organismes et appuie leurs initiatives en amassant des fonds. Les OBNL sont choisis en fonction de leur capacité à sauver des vies à l’aide d’un meilleur accès au dépistage et de leur proposition pour l’utilisation des fonds recueillis.