Actualités médicales en ligne, articles médicaux et de santé quotidienne, fonds encyclopédiques, base de données de médicaments, d’associations, de maisons de retraite, e-santé a développé un contenu et des services permettant à chaque visiteur de mieux prendre en charge sa santé et celle de son entourage.

E-santé accompagne l’internaute dans ses recherches quotidiennes en matière de santé, l’aide à mieux comprendre certains mécanismes de santé et à orienter ses démarches.

E-santé s’adresse au grand public non professionnel de santé. E-santé a ainsi pour vocation de fournir des informations complémentaires à la consultation médicale. Son utilisation se situe soit en amont de la consultation, afin d’identifier par exemple les questions à poser au praticien, soit en aval pour approfondir ses connaissances sur le sujet de la consultation, mieux comprendre les maladies et les questions de santé en général. E-santé aide l’internaute à établir un dialogue critique et constructif avec son médecin.

L’ACCC vous conseille donc de consulter l’excellente rubrique sur le cancer du colon et du rectum de e-santé!