Pour la première fois dans la métropole, nous avons le plaisir de vous annoncer la tenue d’une conférence provinciale intitulée Améliorer les soins offerts aux Québécois atteints de cancer colorectal qui aura lieu le 23 mars 2011 à l’hôtel Hyatt Regency Montréal. L’objectif de cette conférence est d’établir un lien plus étroit entre les différents secteurs d’intervention au niveau du cancer colorectal afin de fournir aux patients des traitements efficaces en temps opportun. Vous pourrez entendre les principaux leaders d’opinions Québécois échanger sur cette question.

De plus, vous aurez la chance de parcourir notre Géant Côlon, une structure multimédia de 40 pieds de long, qui sera exposé sur la Grande Place du Complexe Desjardins dans le cadre du salon de la santé organisé par le Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM).

Pour obtenir plus de renseignements sur les détails de la conférence et de son programme, veuillez consulter la page web www.cancer-colorectal.ca/conferencequebec