Association canadienne du cancer colorectal - ACCC
Accueil


Dernières nouvelles


21 millions $ pour réduire les longues listes d’attente

Dec 02, 2016

Le ministre Gaétan Barrette a annoncé, mercredi, des investissements de près de 21 millions $ afin de réduire les listes d’attente pour les services diagnostiques en imagerie médicale qui comptent des milliers de patients.

Quelque 46 500 Québécois attendent depuis plus de trois mois un examen de résonance magnétique. Un montant de 4,5 millions $ est octroyé afin d’augmenter les heures de fonctionnement des appareils, partout au Québec où l’attente est indue.

« More


Blog
Facebook
Donate
 
Twitter
Blog
Youtube
Don

Prochaine activité


Décembarbe

1 - 31 décembre, 2016

Même si elles grattent un peu dans les premiers jours, les vrais hommes se font pousser la barbe. Pourquoi ? Parce qu’ils aiment se sentir comme des gros ours grizzlis. L’Association canadienne du cancer colorectal invite les hommes à participer au défi Décembarbe Canada afin de lever des fonds pour aider ceux qui sont atteints par le cancer colorectal. Toi ou ton équipe sera commandité pour, tu l’as deviné – faire pousser ta barbe ! Ne vous inquiétez pas mesdames, vous pouvez aussi participer en vous dessinant ou en enfilant une fausse barbe.

« More