Si vous avez manqué le défi Banque Scotia qui avait lieu à Montréal le 20 avril dernier, il n’est pas nécessaire de remettre votre entrainement à l’année prochaine, puisque des courses auront lieu dans plusieurs grandes villes canadiennes jusqu’en octobre 2012.

Le défi Banque Scotia est un évènement de course à pied – 5km, demi-marathon, marathon – à caractère caritatif. Pour vous impliquer, il s’agit de former une équipe de marcheurs ou de coureurs et d’amasser des dons pour l’Association canadienne du cancer colorectal.

Choisissez la distance du 5km pour marcher ou courir à votre rythme ou le 21km pour un défi plus corsé. Peu importe la distance, vos efforts seront largement appréciés! Grâce à vos précieux dons, l’ACCC peut poursuivre son importante mission qui consiste à la sensibilisation, au soutien et à la planification d’activités de défense action pour le cancer colorectal.

Faites d’une pierre deux coups en faisant la promotion de l’importance de l’activité physique dans la prévention du cancer colorectal tout en amassant des dons pour la cause!

 

Prochains évènements :

Halifax Marathon Blue Nose : le 20 mai2012 — Halifax, N.-É.

Cliquez ici pour vous inscrire.

Marathon de Calgary : le 27 mai 2012 — Calgary, Alb.

Cliquez ici pour vous inscrire.

Vancouver demi-marathon et 5km : le 24 juin 2012 — Vancouver, C.-B.

Cliquez ici pour vous inscrire.

Toronto Marathon Waterfront demi-marathon et 5km : le 14 octobre 2012 — Toronto, Ont.

Cliquez ici pour vous inscrire.