Le 21 juillet, un événement haut en couleur prendra sont envol sur les routes de la Nouvelle-Écosse, pour amasser des dons et sensibiliser le public au cancer colorectal.

L’événement « Rollin for Colon » qui en est à sa toute première édition consiste à traverser à motocyclette les plus beaux paysages de la Nouvelle-Écosse en une journée. Les motocyclistes partiront de Yarmouth tôt le matin et rouleront jusqu’à Liverpool avant de traverser la Vallée d’Annapolis, pour ensuite revenir à leur point de départ.

Tout a été pensé pour attirer le maximum de participants. Entre autres, un autobus sera mis à la disposition des intéressées qui ne possèdent pas de motocyclette ou qui seraient dans l’impossibilité de rouler. Le coût est de 75$ par personne pour prendre place à bord de l’autobus, ce qui inclut un repas de fruits de mer le vendredi soir et un goûter le samedi.

Pour plus d’information, veuillez consulter le site web de l’événement. Nous souhaitons bonne chance aux organisateurs et une température radieuse pour la journée du 21 juillet!

yarmouthrollinforcolon.com