Pendant tout le mois de mars, cette pharmacie très achalandée de la rive sud de Montréal a promu la sensibilisation au cancer colorectal à tous leurs clients et employés à l’aide d’une belle visibilité et de brochures éducatives sur la maladie. Le 18 mars, un kiosque d’information a été mis en place à l’entrée du magasin et les clients ont été accueillis par les membres du personnel très compétents ainsi qu’un représentant de l’ACCC, qui a discuté de la prévention et du dépistage. Un tirage a aussi eu lieu et trois livres culinaires intitulés « Prévenir le Cancer », écrit par Richard Béliveau, ont été présentés comme prix.

Les employés étaient très enthousiastes dans la préparation de cette journée spéciale, qui a été organisée en l’honneur de l’un de leurs collègues. Ce dernier suit un traitement pour le cancer colorectal. Ils ont montré leurs talents culinaires en préparant des plats spéciaux et ils les ont servis à la cafétéria des employés. C’était un énorme buffet ! Les employés ont donné généreusement pour le privilège de manger un repas délicieux.

Un total de 1 305,00$ ont été recueilli grâce à toutes les activités. Le montant a été présenté au représentant de l’ACCC, Frank Pitman.

Merci à tous les employés exceptionnels et les clients qui ont contribué à rendre cet événement très spécial.