La course Banque Scotia 21K et 5K de Montréal 2010 du 18 avril 2010 est le théâtre de nouveaux records! L’événement attire une participation et des fonds records et permet de recueillir plus de 280 000$ au profit de 24 organismes locaux.

Près de 3 500 paires de souliers ont franchi la ligne d’arrivée aujourd’hui à l’occasion de la course Banque Scotia 21K et 5K de Montréal 2010, organisée dans le cadre du Défi caritatif du Groupe Banque Scotia, qui a permis de recueillir plus de 280 000 $ au profit de 24 organismes de bienfaisance locaux. Matt Loiselle, de Toronto, a terminé premier chez les hommes avec un temps de 1:05:07, et Mary Davies, de Ottawa, est arrivée première chez les femmes avec un temps de 1:14:45.

L’ACCC a participé avec une équipe formée de membre de notre personnel ainsi que d’individus dont la vie a été atteinte par le cancer colorectal. En tout et partout, l’équipe de l’ACCC a recolté 5500$.

Nous remercions les membres de notre équipe et nos volontaires, David Abissidan, Vanessa Abissidan, Elinor Bendavid, Michelle Campbell, Oliver Haggiag, Patrick Haggiag, Tamar Kalaidjian, Sylvia Smith, Ekaterina Shulepova, Karine Lamoureux, Madeleine Abissidan and Simon Abissidan. Le personnel de l’ACCC qui ont participé inclurent Gail Grief (la directrice du développement national de l’ACC), Carl Levesque, and Kait Wallace.