À l’ascension du mont Wentworth pour la cause

Le défi « Get up There » est un mouvement public de sensibilisation et un événement de collecte de dons afin de promouvoir la sensibilisation au cancer colorectal en Nouvelle-Écosse. L’événement dont la mission était de sensibiliser à la prévention et de défaire les tabous associés au dépistage du cancer colorectal a eu lieu le 2 mars dernier.

Débutants au lever du soleil le matin du 2 mars 2012, les 80 participants ont passé une bonne partie de la journée à faire l’ascension du mont Wentworth, en ski, en raquette ou à pied. Après s’être réchauffés au refuge, buvant de l’eau et mangeant un goûter santé, ils ont dévalé la montagne à la marche, à la course ou à ski. Un après-ski avait lieu au Ducky’s à la fin de la journée. Encore une fois, l’événement fut couronné de succès, rapportant plus de 30 000 $. Le montant final sera bientôt dévoilé.

Plaisir et organisation étaient au rendez-vous pour une grande cause. Félicitation à Becky Pink, une grande ambassadrice de l’ACCC, ainsi qu’à tous les participants et organisateurs.

Pour plus d’information sur l’événement, veuillez consulter l’adresse suivante http://www.getupthere.ca.